Excursion à Symi

L’île de Symi est un joyau de la mer Egée. Il est possible de s’y rendre pour une excursion à la journée. Dès votre arrivés à Symi je suis sûre que vous tomberez instantanément sous le charme. Promenez-vous sur le port et découvrez ces boutiques d’éponges naturelles et ses nombreux restaurants de poissons ou bien gravissez le grand escalier qui relie le port à la ville haute. Découvrez ensuite le  Monastère de Panormitis, l’un des plus importants du Dodécanèse. Son église de 1783 héberge une icône miraculeuse, recouverte d’argent et d’or, de l’Archange Michel. Assurément une belle journée et un dépaysement assuré!

Descriptif et Tarifs

Ferry A/R pour Symi

39€ / personne

enfant -13ans (19,50€)

ENFANT -5ans (Gratuit)

Au départ du port touristique de Rhodes vous effectuerez la traversée en bateau rapide (1h) pour rejoindre le port principal de Symi. Vous aurez à peu près 4h de temps libre avant de reprendre le bateau pour contourner l’île jusqu’au monastère de Panormitis. Là vous aurez environ 1h30 pour visiter le monastère avant de rentrer à Rhodes. 

 

Informations Complémentaires

Départ du ferry à 09h00. Vous devrez récupérer vos cartes d’embarquements contre paiement au moins 30min avant le départ. 

*Service de transfert optionnel depuis votre hôtel. Suivant la région où vous êtes hébergés ce service est payant.

** Un guide francophone est présent à bord du bateau, au port de Symi et au monastère de Panormitis. Ce service est optionnel et gratuit.

Une pièce d’identité en cours de validité sera demandé à chaque participant au port. Des changements dans le programme des sorties peuvent survenir en raison des conditions météo.

Cette activité est organisée par et tombe sous la seule responsabilité du prestataire : Sea Dreams. Rhodes Vacances a uniquement pour objet de mettre en relation les clients potentiels et les prestataires en facilitant la réservation. Rhodes Vacances n’intervient en aucune façon dans la relation contractuelle qui se forme entre le client et le prestataire, le règlement s’effectue directement auprès de ce dernier le jour de l’activité.